Pour fêter les vacances et l'année écoulée, nous nous sommes retrouvés autour d'un BBQ/Plancha au club :


Pour les membres, retrouver les photos dans la Galerie Photo
- Détails
Merci à Gaëlle, Morgane, Frédéric, Sami, Lionel, Pierre-Yves, Patrick, Bruno, Sylvain, Cyril et Ludo pour leur aide.
- Détails
- Détails
Suite au Weekend technique organisé à Hendaye du 5 au 8 mai, le club compte désormais 3 nouveaux N2.
Félicitations à Nathalie T., Noemie L. et Benoît F. pour leur diplôme.

Ils ont également validés la compétence organisation d'un barbecue le 2 juin pour fêter ça!
- Détails
Week-end ski UCB1 du 20-21 mars 2010. Un grand merci à Fred, notre GO pour ce WE; c'était parfait! On a même eu droit au soleil du dimanche matin sur Gavarnie et au groupe de musicien en bas des pistes pour danser un peu! Voici quelques photos du week-end...
Voir les photos dans la galerie de la sortie...
- Détails